roxy ma lapine

Utilisateur anonyme

ma lapine pord que faire

42 réponses
Utilisateur anonyme

Non, c'est vrai je pense qu'elle ne l'es pas. Mais moi je une grosse dyslexique et pourtant...

Mais bon ce n'est pas le sujet....

Utilisateur anonyme

pour quoi Kittentheangel et méchante avec moi je lui est rien fait moi

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas qu'elle soit méchante. Bon oublie la, tu veux que je t'aide ou pas??

Utilisateur anonyme

oui stp

Utilisateur anonyme

Cool :):):):):):):):):)

1) que lui donne tu as manger

2) elle te mord a quelle moment?

3) pourquoi est t'elle seul, sans aucun autre lapin?

4) as t elle des jouets a ronger?

Utilisateur anonyme

1 des granuler

2 nimporte quelle moment

3 mes parent veulle que jen nest 1

4 oui deux

Utilisateur anonyme

1 Tu peux me donner la marque stp?

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/comment-nourrir-son-lapin-880.html

3 explique leurs que le lapin et grégaire, et montre leur le lien :)

http://lapinesquement.blogspot.com/2013/03/le-lapin-animal-gregaire.html

4 ce n'est pas suffisant, il en faudrait un de plus

Il me faudrait une photo de la cage entière et des ses jeux. Peux tu me donner les dimension de la cage stp?

Utilisateur anonyme

grégaire???

Utilisateur anonyme

Oui ça veut dire qu'il a besoin de vivre avec un autre animal de son espèce

Utilisateur anonyme

A ok j'a profondirer la prochène foi