RIP Mon Bébé

Utilisateur anonyme

Hier mon petit Diab' est parti au paradis des lapinous laissant derrière lui sa maîtresse effondrée et sa soeur adoptive perdue ...

Adieu mon amour je taimerais toujous et saches que tu laisses un énorme vide dans mon coeur.Je savais que cela devait arriver un jour mais pas si tôt ... Tu n'avais même pas un an.

Plus jamais je ne carresserais ton poil bien doux ni te verrais gambader tu n'auras pas vécu ton premier Noël en famille tu n'auras pas la joie de ton anniverssaire plus jamais je ne verrais tes adorables yeux noisettes ...

Adieu ....

Désolée mon chéri je n'ai pas la force d'écrire plus pour faire comprendre aux gens que tu étais merveilleux ...

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais même pas ce qui s'est passé mon père suppose une attaque cardiaque :c

Utilisateur anonyme

Bah la je ne pourrais pas t aider

Si tu veux me parler en MP tu peux :)

Les filles je vous laisse !

Utilisateur anonyme

A plus Fraise

Utilisateur anonyme

Il était pourtant en bonne santé

Utilisateur anonyme

RIP Mon ptit lapinou :'( Courage !

Utilisateur anonyme

Merci JLA

Utilisateur anonyme

Il a peut être manger quelque chosevqu'il ne fallait pas poutant ma pièce est sécurisée je vérifie les plintes en bois .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que ton petit lapin repose en paix. Le plus important et ce que tu dois retenir c'est que tu lui a donné plein d'amour et qu'il a vécu heureux. Avec les vendeurs peu scrupuleux tu as parfois des reproductions par consanguinité et les petits ne sont pas très résistants ou ont d'autres problèmes on ne le sait jamais. Pense aux bons moment ^-^

Je compatis pour toi je sais que c'est dur. Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

Diabolo venait d'élevage.

Merci Enisly

Utilisateur anonyme

Oh JLC... Quand j'ai vu ton post... ma pauvre, pauvre petit Diabolo. Ce sont des petits copagnons fragiles hélas. Diabolo a peut être vécut que 7 mois, mais ça a été pour lui 7 mois de bonheur qu'il a partagé avec toi et ta famille. Il a été heureux, il a eu une belle vie. Tu l'a aimé, tu a été parfaite pour lui, on le sait. Tu as passé de très bons moments avec lui, tu a veillé sur ton loulou, et c'est désormais Diabolo qui veille sur toi depuis là haut. Dans la vie, à nous et à eux, tout peut arriver, même si on semle en bonne santé.

Sois courageuse, penses qu'il a été très heureux, malgré sa vie courte, mais c'est ce qui compte. C'est très difficile, mais petit à petit, ça ira mieux, même si cette douleur restera à jamais. Que iabolo repose en paix ♥ encore une fois: courage.