RIP a la plus merveilleuse des lapines au monde calina

Utilisateur anonyme

un hommage a mon bébé ma vie qui qui est partie

jeudi 21 juin en rentrent du collège je suis aller voir ma lapine dans son enclos elle aller bien c'etait le jour ou je devais lui changer la cage alors je l'ai fait après je l'ai prises avec moi dans ma chambre pour jouer avec elle mais elle était faible je l'ai prises dans mes bras mais elle se laisser tomber elle se tennait pas comme d'habitude je l'ai remises par terre elle s'était mises allonger sur le dos c'est que j'ai commencer a vraiment m'inquieter et d'un coup elle commence a faire des convulsion je la prend dans mes bras pour la calmer elle c'est calmer elle ma fait une léchouille au bras et j'ai senti que son coeur ne battait plus alors j'ai pleurer comme auparravent javais jamais pleurer et après je l'ai allonger dans une couverture je l'ai brosser pour qu'elle soit belle et je l'ai enterrer

Caline tu avait que trois ans jtm repose en paix

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh belle hommage !

Elle étais très belle c'étais quand quelle est dcd ?

p.s : raipon au autre poste que tu a crée avent d'en faire d'autre hihi

C'est la vie !

Mais elel étais super jeune pour mourir a 3ans !

tu c'ets ce qu'elle avait ? ( maladies ect..)

Utilisateur anonyme

elle es t dcd jeudi et elle etait pas malade enfin je crois

Utilisateur anonyme

A mais c'étais il y a pas lonten !

Bah si je pensse si elle est morte si tot !

tu veu deja avoir un autre petit rongeur a la maison ca fait que 3 jours !

je suis encore mal palcer pour dirre sa

mais

tu est pas encore en periodes de doeuille ?

(deja !)(chansse !)

Utilisateur anonyme

C'est trés émouvant, courage à toi ma belle ♥

Repose en paix Caline ♥♥

Utilisateur anonyme

je suis toujours en periode de deuil mai je me sens seul g toujour eu besoin dun animal

Utilisateur anonyme

BESOIN

Ok..

Utilisateur anonyme

Tu veu un lapin pour ton manque pas pour en avoir un ?

ou j'ai mal compri

Utilisateur anonyme

snif ...

c'est trop émouvant !

courage a toi Célanie !

RIP Caline !

Utilisateur anonyme

Oh...

Rest in peace Caline =')

Utilisateur anonyme

Ouai c'est trop emouvent !

( je te souaite bonne chance)