Revêtement sol pour lapin

Enelosse 91

Bonjour,

demain Mercredi 22 Août je reçois un petit lapin en plus de mon cochon d'inde.

Mon cochon d'inde vie dans mon jardin mais je veux le changer de place, sur ma terrasse j'ai un petit jardin clôturer assez grand pour les accueillir (et plus facile pour lui donner a manger en hiver) .

J'ai mis une petite maison mais le problème c'est le sol il est fais de terre très granuleuse et sèche et je voulais rajouter du sable et en automne des feuilles pour au printemps prochain mettre de l'herbe.

Vous pensez que c'est bien le sable? Ou avez vous une autre idée de revêtement bien pour eux a acheter par exemple a Jardiland ?

Merci!

11 réponses
Lele2b

Non pas forcément mais c'est un risque à prendre selon moi c'est mettre la santé de ses animaux en danger.

De plus il ne faut surtout pas faire cohabiter les lapins et cochons d'inde, ils ont un régime alimentaire différent et communiquent différemment donc il faut un autre chon pour que le premier puisse réellement s'épanouir !