Retard de naissance

Larial

Bonjour,

J’ais quelques frailleur car ma lapine a été mise avec la male le 2 mai pendant une heure et maintenant cela lui fait 32 jours et il n’y a toujours pas de nid, je l’ais mis dans un grand baque pour quelle soit bien isolée ( avec dedans : litière abreuvoir foin et granulés). Ce passe t’il quelques chose ?

PS : ma lapine montre en revanche les signe d’une grossesse ( gratte le sol nerveusement, agressivité... ect ) .

Mais alors que ce passe t’il ?

30 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

moi perso, tu vois pas le nid tu meurs!

Larial

Oui mais j’ai peur et si les petits était mort, elle ne fair encore aucun nid à 32 jours, et toi tapine est à combien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Flash et larial allez voir un vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Larial

Oui je pense

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Attend Larial, c'est la deuxieme portée de ta lapine ? Parce que c'est gentil de dire "portée non voulue" et que c'est un accident mais si c'est la deuxieme fois faut pas prendre les gens pour des cons.

Larial

Je vais t’expliquer la mise bas mais elle aussi est nous voulu en 2017 mon père a voulu acheter de lapin il a demandé a un vendeur d’avoir soit deux femelles soit de mal le vendeur a regardé le sexe de lapin il a prétendu donner deux femelles deux mois après l’arrivée en rentrant du collège je remarque que ma lapine a mis bas j’appelle ma mère et separt immédiatement la lapine et ses petit avec le nid bien évidemment elle regarde le sexe de l’autre lapin soi-disant lapine et remarque que c’était un Mâle ma mère est donc aller une cage et mets le mâles à l’intérieur avec tous ses propres affaires nourriture etc. Les deux petit seront par la suite mis à l’adoption .

Voilà le résumé de la première mise bas .

Et par politesse s’il te plaît vous êtes allés à dire que je vous prenais pour des c*** je cherchais juste de l’aide et des conseils .

Désolé pour les fautes j’ai écrit mon texte à l’oral car j’ai du recommencer trois fois

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est une blague...

Que ce soit Larial qui ne voit aucun inconvénient de laisser reproduire sa lapine et qui nous annonce que c'est sa 2ème portée 😯 (alors qu'après un premier "accident", j'sais pas, la première chose qu'on fait s'est d'aller les faire stériliser et pareil, si on sait qu'ils se sont accouplés bah on va chez le véto pour faire avorter la lapine...)

Et Flashback qui ose dire "ne me dites pas d'attendre j'en ai ras le bol", mais LOL, on est juste des passionnés qui prennent de leur temps pour essayer d'apporter des conseils point barre. Surtout que c'est pas comme si on avait déjà indiqué d'appeler et d'aller voir le véto pour vérifier si tout allait bien... Les gens me font rire des fois, mais rire. C'est vraiment nous prendre pour des c*ns franchement.

Mais non, c'est bien mieux de crier "URGENT AIDEZ MOI" ici et rester ici malgré nos indications que de filer par soi même chez un véto compétant hein. Enfin je sais pas moi, lorsque je m'inquiète pour la santé de mon animal c'est la première chose que je fais... Jamais j'ai eu l'idée de poster ici pour dire "mon animal ne va pas bien, je fais quoi ?"

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Clairière

pour tous vous dire, j ai aussi 30 chevaux, 200 vache et 2 chien dont je doit m occupée avec rigueur et mais parents ne veulent pas prendre render vous avec le veto OK , normalement je pensait avoir d autres chose que des gens qui disent que je vous prent pour des cons merci pour les compliments😠, mes parents on dejas asser a payer pour le reste, mais bon temps pis, bien sur que oui j aurais pris render vous avec le veto sinon bor..l

Clairière

oui j ai deux compte je le sais