Résultat prise de sang de Ti Biscuit ...

Utilisateur anonyme

Au départ j'ai beaucoup hésité à poster ce message ... C'est souvent dur d'affronter la réalité en face, mais pourtant on y est bien obligé ...Et retarder ce post ne servira à rien au final puisque la réponse sera toujours la même, quoique je fasse.

"CONCLUSION: En l’état actuel des investigations, nous avons mis en évidence un titre négatif ce qui exclut la

possibilité d’une infection à E.cuniculi. D’autres hypothèses moins probables doivent être considérées (myosite

parasitaire à toxoplasmose ou abcès vertébral...). Nous recommandons une visite de suivi en fonction de l’évolution

des symptômes cliniques."

Tout est dit. Après presque 2 mois de médicaments, de consultations, de déplacements, pendant 1 semaine j'ai vraiment cru qu'on allait y arriver, qu'on avait enfin trouvé ce qu'il avait, et qu'en plus c'était soignable.

Je peux vous dire que quand vous lisez ce genre de réponse, ça vous fait le même effet qu'on coup de poignard, franchement ...

Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite, surement rien de bon, mes parents ne veulent pas continuer. C'est à dire payer une IRM, et moi j'ai déjà aidé pour payer les derniers examens, je n'ai vraiment plus rien pour pouvoir payer cette opération ... Je n'ai plus la force de me battre, je n'arrive pas à voir ce qu'il va se passer par la suite.

J'y croyais tellement, je me disais "attend deux semaine et le traitement commencera à faire effet comme l'a dit le véto" ...Et bien je risque d'attendre encore longtemps.

TAP

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ils m'ont répondu non ... Donc je vais leur demander de prendre sur mes cours d'équitation, c'est la dernière solution.

Utilisateur anonyme

J espere qu ils vont accepeter

Caléomino

J'espere qu'ils vont accepter...

J'avoue ne pas savoir quoi dire, vous vous êtes tellement battue tous les deux...

Je suis de tout cœur avec vous, courage... :-(

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir une longue discussion avec mes parents, en gros :

Ils ne veulent pas pour l'IRM car :

>Si ce qu'il a est vraiment cérébrale ça ne se soigne pas.

>Ils considèrent que c'est "juste un lapin", et qu'ils ont déjà fait beaucoup pour lui.

>Ils ne veulent ni pour Noël, ni pour mon Anniversaire, ni me prendre sur mes cours d'équitation car ils estiment que je ne dois pas me priver pour "ça".

Je leur ait dit que moi ça me rendrait service plus qu'autre chose, que ça me privait pas du tout ... Mais nada.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

M*rde ...

Les grandes personnes comprennent rien en général est j ai bien l impression que tes pzrents ne comprennent ton attachement pour Tib'...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas juste un lapin!!!!

Utilisateur anonyme

Courage à toi et à ton petit protégé !

Tu en as déjà fais énormément pour lui, et il le sait. Si ces derniers instants venaient à arriver, il veillera sur toi comme tu l'as fais pour lui toute sa vie.

Mais c'est un battant, il va encore tenir le coup !

COURAGE COURAGE ! Et des câlins pour Ti Biscuit.