Résultat prise de sang de Ti Biscuit ...

Utilisateur anonyme

Au départ j'ai beaucoup hésité à poster ce message ... C'est souvent dur d'affronter la réalité en face, mais pourtant on y est bien obligé ...Et retarder ce post ne servira à rien au final puisque la réponse sera toujours la même, quoique je fasse.

"CONCLUSION: En l’état actuel des investigations, nous avons mis en évidence un titre négatif ce qui exclut la

possibilité d’une infection à E.cuniculi. D’autres hypothèses moins probables doivent être considérées (myosite

parasitaire à toxoplasmose ou abcès vertébral...). Nous recommandons une visite de suivi en fonction de l’évolution

des symptômes cliniques."

Tout est dit. Après presque 2 mois de médicaments, de consultations, de déplacements, pendant 1 semaine j'ai vraiment cru qu'on allait y arriver, qu'on avait enfin trouvé ce qu'il avait, et qu'en plus c'était soignable.

Je peux vous dire que quand vous lisez ce genre de réponse, ça vous fait le même effet qu'on coup de poignard, franchement ...

Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite, surement rien de bon, mes parents ne veulent pas continuer. C'est à dire payer une IRM, et moi j'ai déjà aidé pour payer les derniers examens, je n'ai vraiment plus rien pour pouvoir payer cette opération ... Je n'ai plus la force de me battre, je n'arrive pas à voir ce qu'il va se passer par la suite.

J'y croyais tellement, je me disais "attend deux semaine et le traitement commencera à faire effet comme l'a dit le véto" ...Et bien je risque d'attendre encore longtemps.

TAP

27 réponses
Célineo

é_è

Courage TAP, je pense fort à vous deux é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Courage a tib' et a toi je ne sais pas quoi dire je suis sur que tu prendra la meilleure des solutions quoi que tu fasse :(

Utilisateur anonyme

Courage tap ca va aller

Vous etes tous les deux tres forts

Ne baisse pas les bras

Utilisateur anonyme

Tout ca c'est super triste :( j'espere que vous irez au bout il peut pas partir comme ca mais au moins il aura vu sa maitresse en heroine , meme si il doit partir un jour je te souhaite que ce ne soit pas maintenant et pas comme ca bon courrage a vous deux profite de lui tu auras pas deux Tib' comme lui ... smouak a vous deux .. Bonne chance accrochez vous

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir ma véto vers 18h, pour lui montrer les comptes rendus.

Nous lui avons dit que Ti Biscuit est négatif à E.Cuniculi.

Elle a par la suite tentée de joindre le Dr Huynh qui nous avait pris en charge la semaine dernière, mais il était en consultation, donc elle nous a dit qu'elle allait nous appeler demain ou au plus tard Lundi quand elle aurait réussie à le joindre.

Vers 19h, ma mère me passe le téléphone en disant "le Dr Huynh à l'appareil".

ça m'a fait plaisir qu'il ai appelé, donc il a demandé des nouvelle du petit père, et m'a dit qu'on pouvait arrêter le Panacur, puisqu'il servait uniquement pour l'encephalitozoonose cuniculi.

Par contre je continue le Marbocyl, c'est un antibio contre les bactéries. J'ai encore une semaine à faire avec, puis ensuite ... Il n'y a pas 36 000 solutions : IRM.

Merci à tous pour vos gentils messages, je les lit, mais je ne sait pas quoi répondre, c'est j'ai du mal à m'y faire moi-même ...

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal allez courage tap

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donc tes parents acceptent de continuer ?

C'est super, battez vous jusqu'au bout !

Bon courage et un bisou à ton Ti Biscuit

Utilisateur anonyme

Non, mes parents ne veulent pas payer d'IRM ...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mince ...

Mais Noël va approcher tu pourras toujours demander de l'argent avant non ?

Enfin je ne sais pas comme ça fonctionne avec tes parents... En tout cas bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci clairinette ... L'irm c'est minimum 300e (mais dans ma clinique c'est plus 350e, et vers les 400 au chv)

Non, j'ai dit à mes parents de prendre sur mon anniversaire, sur noël... Il me reste plus qu'un choix à faire ... Et je vais leur dire dès ce soir.