Résultat prise de sang de Ti Biscuit ...

Utilisateur anonyme

Au départ j'ai beaucoup hésité à poster ce message ... C'est souvent dur d'affronter la réalité en face, mais pourtant on y est bien obligé ...Et retarder ce post ne servira à rien au final puisque la réponse sera toujours la même, quoique je fasse.

"CONCLUSION: En l’état actuel des investigations, nous avons mis en évidence un titre négatif ce qui exclut la

possibilité d’une infection à E.cuniculi. D’autres hypothèses moins probables doivent être considérées (myosite

parasitaire à toxoplasmose ou abcès vertébral...). Nous recommandons une visite de suivi en fonction de l’évolution

des symptômes cliniques."

Tout est dit. Après presque 2 mois de médicaments, de consultations, de déplacements, pendant 1 semaine j'ai vraiment cru qu'on allait y arriver, qu'on avait enfin trouvé ce qu'il avait, et qu'en plus c'était soignable.

Je peux vous dire que quand vous lisez ce genre de réponse, ça vous fait le même effet qu'on coup de poignard, franchement ...

Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite, surement rien de bon, mes parents ne veulent pas continuer. C'est à dire payer une IRM, et moi j'ai déjà aidé pour payer les derniers examens, je n'ai vraiment plus rien pour pouvoir payer cette opération ... Je n'ai plus la force de me battre, je n'arrive pas à voir ce qu'il va se passer par la suite.

J'y croyais tellement, je me disais "attend deux semaine et le traitement commencera à faire effet comme l'a dit le véto" ...Et bien je risque d'attendre encore longtemps.

TAP

27 réponses
Utilisateur anonyme

:'(

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne sais quoi te dire TAP...

pauvre Tib' il a dut prendre plein de traitement et ils n ont pas fait effets...

Il n est quand meme arrivé jusque là après plus d un mois passé à combattre la maladie, tous les deux plutôt.

La vie n est pas facile et nous réserve plein de choses encore dures à surmonter.

Bon courage à Tib' et toi pour la suite.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh TAP...

Tu sais, ça ne veut pas dire que c'est la fin.

Tu ne dois pas baisser les bras, tu as fait trop de chemin pour en arriver à là !

Courage à toi et Tib', je suis de tout cœur avec vous.

P'titefleur

Je suis passé par là avec mon Micky (mon chat de sept ans) donc je te comprends.

On a tout fait et essayé....plusieurs opérations......des séances de radiothérapie (12) à Maisons Alfort....des scanner, IRM, des suivis le Professeur qui s'en occupait.....nous aussi on a cru que c'était fini...mais le verdict est tombé:

on ne peut plus rien faire....on ne peut pas lui enlever la moitié de sa gueule, et la tumeur a attaqué les os du cerveau....

On repart avec notre matou et toute la peine du monde sur nos épaules....

Surtout il faut éviter qu'il souffre....c'est très dur...c'est certain....

mais il faut penser à lui en premier.....

Courage à toi...et plein de câlins à ta boule de poils.

Utilisateur anonyme

C'est la pire des choses que d'être impuissant face aux soucis de santé de nos animaux ...

Utilisateur anonyme

Courage à toi et à Tib'. Ce n'est peut-être pas la fin, tu sais...

P'titefleur

Oui...car que l'on ait les moyens (en argent) ou pas.....il y a un moment ou cela ne change rien.....

Utilisateur anonyme

Courage à toi, je sais ce que l'on peur ressentir. :(

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages ...

Ce soir, discussion avec mes parents, pour savoir ce qu'ils vont faire, et de mon côté je vais appeler ma véto pour lui demander l'adresse de cet autre véto NAC, plus proche que celui que j'ai été voir la semaine dernière. Pour avoir un autre avis et ... Aviser.

Je ne veux pas qu'il souffre, c'est mon principale soucis. S'il souffre ... Pour lui, j'arrêterais ...

Utilisateur anonyme

Même s'il s'éteint, il aura passé une super vie avec toi et je parie qu'il comprends tout ce que tu as fait pour lui.

Tu as fait tout ton possible, et il le sait. Profites encore de lui, il se battra pour toi, parce que tu l'aimes ! Il va peut-être encore vivre longtemps...

Bon courage.