Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Répulsif ou odeur repoussanteLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour a tous,

Nos lapins, qui sont en libertés, n'arrêtent pas de monter sur le canapé et une des lapines gratte. Elle a déjà fait plusieurs trous...
Existe il un répulsif ( huile essentielle...) pour éviter que les lapins montent sur le canapé ?

Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,

pour les répulsifs je ne sais pas, mais vous pouvez insister sur l'éducation, vous verrez, la persévérance fini par payer
pour mon loulou, dès qu'il commence à zyeuter d'un peu trop prêt un objet ou un lieu qui lui est interdit, j'émets un son un peu désagréable pour le rappeler à l'ordre (je siffle un coup), s'il continue, je le repousse gentiment avec un "non" ferme

vous verrez, ça marche! :)

bon courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le probleme est qu'elle fait ça que lorsque nous sommes pas là donc c'est compliqué de faire l'éducation :/

C'est pour ca que j'aurai souhaiter un produit

merci ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, le plus simple et ce qui a fonctionné pour ma part en mon absence (pour éviter les pipis) : un bâche d'extérieur trouvable chez Leroy merlin ou autre !

Le côté plastique rend le tout très peu agréable donc ça a été radical pour moi. Et puis ça prend environ 15 secondes à installer le soir.
Ça évite aussi les produits chimiques types répulsifs (je ne sais même pas s'il en existe pour lapins)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)