Reproduction lapin nain et lapin bélier

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un lapin bélier mâle de 5 mois et dans 1 semaine , je vais avoir une petit lapin nain femelle

Je voudrais savoir si il y a possibilité de reproduction entres le mâle bélier et la femelle nain ?

Merci de vos réponses !!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pour en revenir au sujet de départ, la reproduction n'est pas une bonne idée.

Pourquoi ce n’est pas une bonne idée ??

Gaultt

J ais un lapin extra nains et une lapine bélier siamois je peus les metre ensenble pour faire des bébé

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non. Déjà un lapin extra nain ca n'existe pas. Vos lapins viennent surement d'animalerie ? Alors sterilisez-les et faites les cohabiter si vous voulez des lapins heureux et bien dans leurs pattes.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J ais un lapin extra nains et une lapine bélier siamois je peus les metre ensenble pour faire des bébé

Lisez les commentaires plus haut, non ce n’est pas une bonne idée, c’est risqué !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "