reproduction de lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si il y a des risque si je fair reproduire ma lapine bélier et mon lapin de thé merci devance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne compren rien

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour fllocauqui,pourrais tu me dire ce qu'est un lapin de thé ??

merci.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Je n'ai absolument rien compris du tout :/

aurez tu une photos des lapins ? Ainsi que leurs âge ? Etu d'autre informations? Sont il vacciner ?

Sofi771

Pour répondre oui toute repro sont dangereuses, maintenant il faut voir l'âge, la provenance des lapins etc.. Et oui je confirmes c'est incompréhensible et on ne fait pas de repro sans motif réel !

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas non plus ; mais déjà je te déconseille la reproduction, car même si c'est super mignon les bébés lapereaux, il faut de la place, de l'argent, de l'expérience... Après on peut se retrouver avec je ne sais combien de lapereaux sans savoir quoi en faire !

Niveau repro, je crois qu'il faut que le mâle soit d'un plus petit gabarit de la femelle, sinon les lapereaux sont trop grands et il y aura des problèmes lors de la mise bas !