repose en paix petite gaya

Utilisateur anonyme

ma ptite pipine nous a quitter hier apres midi ... alors quelle était gentiment coucher dans son panier a coter de moi elle cest mise a trembler et d'un coup se paraliser ariver chez le veterinaire le verdict tombe ... cet un avc ... avec sa petite bouille d'amour je la revoit encore me regarder je suis rester une bonne heure avec elle avant d'accepter l'idee quelle ne poura pas vivre comme sa ... ce choix et vraiment le plus dire qui soit ... gaya qui me lechait les doigt et qui fermait petit a petit ses beaux petit yeux SUR CETTE TABLE DE MORT ... jamais je ne t'oublirais ma princesse je me souvient encore de toi et hercule coucher devant la cheminé et quand tu fesait ta jalouse et que tu courait apres monroe car tu ne voulait pas quil aproche hercule tu était si rigolote ma pupuce repose en paix gaya 06/12/2013 ;(

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais ce que sais j'ai perdu 5 lapins🤧 j'été trop triste.🤧. Je l.aime trop . :(

Utilisateur anonyme

Je sais ce que sais j'ai perdu 5 lapins🤧 j'été trop triste.🤧. Je l.aime trop . :(

Utilisateur anonyme

Je sais ce que sais j'ai perdu 5 lapins🤧 j'été trop triste.🤧. Je l.aime trop . :(