Répondez moi svp

Hillary_agd

Bonjour il y a une semaine j’ai adopté 2 lapines de 3 mois (non stériliser). Il y en a un (Dianna) qui aime bien renifler le derrière de l’autre (Princesse) et après Princesse se met à courir et Dianna la suit et ça se répète plusieurs fois.

Est-ce que c’est normal ?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Normal pour faire des petits

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Grandchat

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ce sont deux femelles ? Si oui vous êtes sûre que Dianna est une femelle ?

Hillary_agd

Oui c’est bien 2 femmelles

Hillary_agd

J’ai oublié de présider que Princesse aussi le fait mais moins souvent

Alix Chato
J’adore les animaux !

Si vous êtes sûre que ce sont des femelles et que vous les avez adopté il y a pas trop longtemps, elles sont peut être entrain d’imposer la hiérarchie. Il y a généralement une imposante et une imposée dans un groupe. Mes cochons d’Inde faisait pareil au début mais c’est une phase et ça passe.

En espérant vous avoir aidée.

Alix

" Les animaux nous font du bien 😌 "