Repas de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Pouvez vous me donner votre avis sur les repas de mon pinou, ou me donner des conseils alimentaires ?

Merci, tous les conseils sont bons à prendre !!

36 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Lo39, je réponds à ton message un peu tard !

Oui c'est déjà fait pour la dénonciation des animaleries :p

Je fais tourner cette image sur facebook :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=197426483731163&set=a.196803243793487.48945.195635697243575&type=1&theater

Et j'ai passé une petite interview ici :

http://www.domestik-park.com/blog/interviews/protection-du-lapin-de-compagnie.html

Prochaine étape:

- demander des témoignages de mauvaises expériences en animalerie sur facebook (mes "fans" m'aideront !)

- voir avec le journal La Provence s'ils ont pas besoin d'une petite interview ^^ (il parait qu'ils sont souvent en manque d'articles lol)

Désolée pour les liens qui beuguent, faite copier/coller si ya un soucis.

Utilisateur anonyme

excuse moi protection du lapin de compagnie mais j ai pas compis ton post

Utilisateur anonyme

Elle répondait à mon message Eglantine ;)

En tout cas j'adore ta page fb, c'est une exellente idée. Dommage que je n'ai pas fb.

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais c'est pas en rapport avec ton forum

Ton Lapin et trop mignon !! *•*

Bref. Voilà l'instant =)

:jel'adore: !

Utilisateur anonyme

c est vrai qu il est chou