Rendre un lapin propre

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à mon dernier post , j'aimerai savoir comment éduquer son lapin pour qu'il fasse ses besoins dans une litière mise à sa disposition car je veux être prête pour quand j'aurai un lapin : si il faut attendre , autant bien se préparer !🙂

Si vous avez des liens , des conseils ou quoi que se soit sur les lapin , n'hésitez pas !👌

BISOUX ,

Carla

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est trés tres facile, tu met sa litiere dans le bac, puis quand il fait tu ramasse quelque une de ses crottes pour les mettre dedans et il iras peut a peut les faires tout seul dedans

Sofi771

Education à la propreté par ici > http://www.margueritecie.com/education2.php .

Margueritecie.com est un site fiable, complet et clair.. C'est la "bible" du lapin !

N'hésites vraiment pas à lire les articles qui t'intéresse de près ou de loin avant l'adoption.

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! :) Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me le dire ! :)

Utilisateur anonyme

Un bon cite informatique! http://comportementdulapin.com/

Utilisateur anonyme

Merci :)