Rendre heureux nos rongeurs ??

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais avoirs vos astuce pour occupé et rendre heureux vos rongeurs ,

Personnellement j'ai un lapin et pour l'occuper je le laisse en liberté dans le jardin ou je le laisse se balader dans ma chambre en compagnie des autres lapins et cochons d'inde que je garde mais bon j'aimerais bien trouver autre chose qui puisse l'amuser dans sa cage ou dans ma chambre .

Quelle sont vos astuce pour les occupée ou les rendre heureux?

Et comment savoir quand sont lapin est heureux ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , en faite dans sa cage il a deja des balle normalement pour chat mais vu qu'elle sont petite je lui en vait acheter et sa ne l'intéresse pas du tout le pire cest quil essaye de les prendre et de les jeter par dessus la cage , du coup je les aie retiré , le touleau de pq avec du foin aussi il le jette par la cage ! mdeir

mais ila un abrit en beau que je lui ai construit il y a lontemp et ca aussi ille deteste du coup j'ai decoupée une plaque de bois que j'ai fixer pas sur la cage comme sa il peut monter dessus mais aussi se cacher en desssous !

Grace au lien qu'om ma donné g eu l'idée du hamac aussi que je vais lui faire .

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu cherches comment rendre heureux ton lapin, c'est bien ça ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire vivre en liberté dans ta maison ?

Ce ne serait que bénéfique pour lui !

Si tu ne peux pas tu as d'autres alternatives : enclos ou cubes modulables :)

Utilisateur anonyme

Coucou , alors pour la libérter dans la maison ce n'est pas toujours possible car il n'est malheureusement pas propre et ca ne rend pas trés heureuse ma mére , entout cas il a uun trés grand jardin pour lui tout seul je le laisse 2 ou 3 heure dedans et je le reme dan sa cage et le sors un peu dans ma chambre le soir , j'essaye de le sortir dans mon salon celui ou il n'y a pas mamére mais il n'est vraiment vraiment pas propre !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bien si tu ne peux pas le laisser en liberté tu as d'autres possibilités.

Tu serais intéressée par des cubes modulables ou un enclos (fait maison ou directement acheté) ?