Rendre heureux nos rongeurs ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais avoirs vos astuce pour occupé et rendre heureux vos rongeurs ,

Personnellement j'ai un lapin et pour l'occuper je le laisse en liberté dans le jardin ou je le laisse se balader dans ma chambre en compagnie des autres lapins et cochons d'inde que je garde mais bon j'aimerais bien trouver autre chose qui puisse l'amuser dans sa cage ou dans ma chambre .

Quelle sont vos astuce pour les occupée ou les rendre heureux?

Et comment savoir quand sont lapin est heureux ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Citer
Kallys34
Kallys34

quelque idées de jouets....

http://www.margueritecie.com/divertissements.php

en espèrant que ça t'aide un peu.

il est trop chou ton lapin ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii =)

Citer
Kallys34
Kallys34

encore un autre... ^^

http://comportementdulapin.com/environnement-du-lapin/jouets-lapin/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Remercii , le premier lien m'a beaucoup aider je sens que vais passer la journée a lui crée des petit jouer , place au deuxiéme lien ..merci encore !

Citer
Kallys34
Kallys34

avec plaisir :)

je pense que le premier lien est mieux mais j'ai quand même mis le deuxième au cas ou tu trouverer quelque chose d'intéressant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) oui le premier ma mieux aider c gentil !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vous mais vos lapins joue vraiment avec des jeux? Pcq perso le mien ne s’intéresse pas du tout au jeux que je lui propose (rouleau de pq avec foin, balle en foin de mer etc) il préfère largement étriper mon tapis ou se faire un festin de mes pieds de bureau... Si, le seul truc qui l'occupe c'est un vieux sombrero en osier datant d'une soirée déguisé qui lui permet d'assouvir son instinct de destruction sans grande conséquence pour moi!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Personnellement, mon lapin joue :)

Shahiinez : Tu peux lui acheter des balles qu'il s'amusera à faire rouler et grignoter.

Des tunnels pour se cacher.

Pourquoi pas lui construire une petite cabane en bois ou en carton ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sortir plus de 4-6h par jour dans un grand espace, lui proposer des légumes variés, quelques jouets, des cachettes (tunnels, cabanes...), de quoi creuser, en plus de l'amour et des caresses que doivent lui porter ses propriétaires.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?