rencontre lapin

Utilisateur anonyme

je voudrai trouver un mal pour accoupler ma lapine .

pas tout de suite car elle as que trois moi j'attendrai jusqu’à qu'elle ai 9 / 10 mois sa me parais pas trop mal

ma lapine est un lapin nain bélier brune et les yeux Veron ( deux couleurs)

et j'aimerai car j'adore les animaux c'est pour cela ma demande et non pour les rendre malheureux !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris le sens de ta question ?

Utilisateur anonyme

La reproduction ne se fait pas comme sa il y a des risques !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu une portée de lapin et c'est juste magnifique !!! Je referait avec grand plaisir !!!!

Utilisateur anonyme

Amandine , oui mais .. Tu t'y connais ! Mais si tu veut needsteela je peut te donner TOUTES les infos qu'il faut ! ( ma mère est éleveuse de lapin ) ( enfin elle a été )

Sofi771

Elle vient d'animalerie ta lapine ?

Utilisateur anonyme

oui en gros j'aimerais trouver un mal pour ma lapine et ainsi avoir un porter pas plus! mais je ne sais pas ou je pourais le trouver ... esque vous savais comment je pourrais faire? et CLARA ANS CIE oui j'aimerai bien avoir des conseil de ta maman si sa ne la derange pas!

Sofi771

On ne fait pas de repro avec un animal d'animalerie donc non pas de sailli pour cette lapine ! Fait la stériliser pour son bien !

Utilisateur anonyme

pourquoi ?

Ilooli77

Car elle peut avoir un cancer du col de l'utérus vers 3ans.

Utilisateur anonyme

je comprend pas trop la car moi se que j'aimerai c'est la feconder qu'une seul fois! apres je la sterelise ... c dangeureux?