Remplacer par un clapier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça y est je vais bientôt avoir un clapier pour ma lapine mais mes parents me demande si on peut remplacer la cage par un clapier? (sachant que j'ai un enclos que j'ai rajouter sur la cage et je rajouterai évidemment sur le clapier ) et franchement je ne peux pas leur répondre alors pouvez vous m'aidez ?

merci d'avance

carladu89

11 réponses
Lareveuz

Oui pourquoi pas, ou est le soucis ? ^^

Utilisateur anonyme

aurait-tu une photo du clapier ?

Utilisateur anonyme

T'as déja fait un poste dessus !!! On t'as répondue !!

Utilisateur anonyme

non je suis desoléer je nai pas de photo car je ne l'ai pas encore

Utilisateur anonyme

laura ce n'est pas le meme poste car avant je demandais si c'était une bonne idée d'en acheter un et la je demande si je pourrais remplacer la cage par le clapier (nuance)

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme clapier tu sais déjà ou pas ?

Utilisateur anonyme

Si tu le laisse dehors toute l'année il faudra bien l'isoler de la pluie, du vent, de l'humidité, du froid, de la neige, etc...

Mais si tu le rentre les jours de pluie ou autre aucun souci :)

Utilisateur anonyme

d'accord

Utilisateur anonyme

il peut pas restee youte lannee dehors : 27°MAX et 10° MIN (environ)

Utilisateur anonyme

je voulais faire la même chose, mais avec un clapier d'intérieur !!