Refut saillie

Georgealbert
Georgealbert

( elevage )

Bonjour

Une de mes lapine refuse la saillie depuis maintenant plus de 3 mois

Au debut elle faissait la toilette du mal et il ne ce passait rien, ensuite il lui courait apres et elle refusait gentilement, puis ensuite elle commencait a ronfler en ca presence et le mordait, aujourdhui lors de lessai saillie elle a carrément pousser un crie tres strident type nourrisson, je ne sais plus quoi faire avec cette lapine.. auriez vous des conseil? Jaimerais bien quel ai une portée sinon sen est finis delle

Bonne soiree

7 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour.

Ca ne sert à rien de préciser "élevage" si vous n'êtes qu'un particulier qui fais des repros pour le "plaisir".

Certains males ne savent pas comment s'y prendre, j'ai tentée une saillie chez un eleveur avec mon lapin et il n'as pas reussit. Vous savez quoi ? Tant pis, il est maintenant castré et continu sa vie.

Ce n'est pas votre objet. Certaines lapines ne sont pas faites pour être mère, c'est tout.

Vous voulez dire quoi par "s'en est fini d'elle" au juste ?

Citer
Gabyn
Gabyn

TROLL

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ooh troll je sais pas.. à part le "s'en ai fini d'elle" ca ressemble aux reactions de la lapine que mon lapin devait saillir .. 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que c'est un troll...

Sinon le monsieur est un ******* sans la moindre empathie...

Je parle même pas du "ça en est fini d'elle" mais des conditions d'élevage et de reproduction qu'il doit faire subir à ses lapins...

Citer
Doude
Doude

Vivement que ça en soit fini des *******...la Terre ne s'en porterai pas plus mal

Citer
Doude
Doude

Peut-être que Monsieur Georgealbert accepterait de nous communiquer l'adresse de son "élevage" histoire qu'on en informe la SPA

Citer
Lapinenoire
Lapinenoire

J'espère aussi que c'est un troll car le s'en ai fini d'elle n'est pas réjouissant .

" Night mon petit lapin . "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?