Recherche mâle lapin nain

Utilisateur anonyme

Coucou ♥

Je m'appelle Looloo, j'ai 2ans et je souhaite trouver un mâle lapin nain pour une saillie

Mes critères : -plutôt mignon

-pas trop grand (je mesure environ 25cm)

-de ma race si possible (je suis un lapin nain croisé avec un lapin bélier)

-de ma région (57 ou 57510)

Merci d'avance de vos réponses :)

Une petite photo de moi :

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ce site n'est pas Meeting pour animaux ^^

De plus faire une portée demande des connaissances, du temps et de l'argent

Ta lapine est mimi

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'ai pas site de rencontre pour animaux mais je n'ai pas trouvée de mâle lapin nain chez des personnes que je connais donc je voulais savoir si il avait peut-être des gens intéressés sur wamiz

Pour la portée ne t'en fait pas j'ai tout ce qu'il faut :)

Utilisateur anonyme

+1 Axu.

Tu es consciente que la reproduction est TRES dangereuse pour ta lapine ?

Saches aussi que la reproduction est réservée aux éleveurs compétants ayant des lapins de race résenrvés à la reproduction .

Je vais aussi ajouter qu'il y a assez de lapins recherchant des foyers, pas la peine d'en rajouter d'autres.

Utilisateur anonyme

J'explique quand même un peu ma situation : mon frère veut un lapin et ma mère ne veut pas en acheter un car elle ne veut pas de lapin à problème^^

Et j'ai aussi un peu peur j'avoue que ma lapine face une fausse couche...etc

Concernant les lapins qui cherche des foyer je suis au courant car nous en avons trouvé 6 dans la forêt cet été et ils ont tous été adoptés :)

Utilisateur anonyme

Il existe des associations et des élevages tu sais...

Utilisateur anonyme

J'aurais bien fait une saille avec Diab' mais il n'est plus de ce monde :(

Utilisateur anonyme

Pauvre Diab' :'( snif !

Je sais qu'il existe des élevages mais bon...

Ma mère veut absolument qu'on trouve un mâle dans ses connaissances à elle^^

Utilisateur anonyme

Liste d'associations:

http://li-lou.blog4ever.com/blog/index-311997.html

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 ♥

Utilisateur anonyme

lara je t ai envoyer un mp