recherche magasin alimentation animale Pas de Calais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de déménager dans le Pas de Calais, vers St Omer et je recherche un magasin d'accessoires et alimentation animale.

comme je n'ai pas encore internet (juste mon smartphone mais pas pratique pour chercher)...

merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Eglantine. Finalement, je me suis rendue dans une enseigne à Arques, qui s'appelle JMT Alimentation animale. C'est un peu le supermarché de l'alimentation animale et des accessoires pour animaux mais au moins y a le choix des produits, des marques et ce n'est pas super cher ou du moins pas vraiment + qu'ailleurs donc voilà.