Recherche famille pour bébé lapin

L894577

Bonjour à tous.

J'ai craqué il y a 1 mois pour un bébé lapin s'appelant Rio. C'est une femelle de 3 mois. Elle a récemment fait sa 1ère visite chez le vétérinaire et est vaccinée, elle vit en liberté totale dans mon appartement, fait ses besoins dans sa litière. Elle mange du foin, des légumes frais et quelques granules en tant que gourmandise.

Malheureusement, mon conjoint est allergique.. je dois m'en séparer..

De ce fait, je suis à la recherche d'une famille adoptive sérieuse pour recueillir mon bébé. Si possible avec un 2ème lapin pour lui tenir compagnie ou bien avec une famille présente pour elle..

Je vis en région parisienne

16 réponses
Pinuts

j'ai laissé ma lapinette pendant 10jours car nous sommes parties en Norvège. tout c'est très bien dérouler, elle avait encore de l'eau et de la nourriture et elle ne nous a pas spécialement fait la fête (ce qu'elle fait le matin quand nous nous levons) donc voilà. Oui faites un test allergénique, ça peut aussi provenir de la litière

par contre 10jours .. moi je serais beaucoup trop stressée

Amel'
Amélie, 17ans

10jours sans personne qui passe je ne testerais jamais, encore moins avec un lapin. Si il manque de la bouffe (surtout que ça fais pas de legume pendant 10jours) un arret su transit est vite arrivé

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Là je suis en vacances, on est partit 5j, et ma belle-mère passe tous les jours.. quand ca depasse une absence de 32h perso je demande que quelqu'un passe, un accident ca arrive vite, la verdure ca part vite ..

L894577

Oui je suis d'accord.. j'ai trop de mal à la laisser mais bon des fois on a besoin de se faire plaisir ..

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

oui moi aussi, je pense qu'on est tous un peu comme ca, c'est un peu nos enfants à poils, mais des fois on a besoin de se vider la tête !

L894577

Elle vit en liberté aussi? Elle ne ronge rien ? J'ai du mal à lui trouver des jouets