Recherche famille pour bébé lapin

L894577
L894577

Bonjour à tous.

J'ai craqué il y a 1 mois pour un bébé lapin s'appelant Rio. C'est une femelle de 3 mois. Elle a récemment fait sa 1ère visite chez le vétérinaire et est vaccinée, elle vit en liberté totale dans mon appartement, fait ses besoins dans sa litière. Elle mange du foin, des légumes frais et quelques granules en tant que gourmandise.

Malheureusement, mon conjoint est allergique.. je dois m'en séparer..

De ce fait, je suis à la recherche d'une famille adoptive sérieuse pour recueillir mon bébé. Si possible avec un 2ème lapin pour lui tenir compagnie ou bien avec une famille présente pour elle..

Je vis en région parisienne

16 réponses
L894577
L894577

Ne pas prendre en compte ce message, problème résolu 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as plaqué ton mec?😁

Citer
L894577
L894577

Non si c'était si simple..

Je pensais avoir trouvé quelqu'un mais non..

Toujours à la recherche d'une famille..

Citer
Pinuts
Pinuts

pauvre lapinette ! elle est bien chez vous!:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez votre zone géographique, (pas votre adresse!)

Si qq1 est intéressé, il osera plus vous contacter s'il habite proche de chez vous...

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ne la placez pas chez quelqu'un qui a un autre lapin pour l'instant.. elle risque de finir en poule pondeuse..

Citer
L894577
L894577

Je vais essayer de l'a garder dans une pièce ou mon conjoint ne va pas pour le moment. J'aimerais éviter de m'en séparer..

Comment procédez vous quand vous partez le week-end de temps en temps avec vos lapins ? C'est possible rarement de l'a laisser 2 jours en liberté totale avec un stock de foin et d'eau? Je culpabilise à chaque fois, même de l'a laisser la nuit toute seule quand je dors, je suis dingue --'

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est à tester, votre conjoint n'est pas plutot allergique au foin ? Ca arrive souvent !

Ce serait bien en week end que quelqu'un passe au moins le samedi soir !

Citer
Kanga38
Kanga38

j'ai laissé ma lapinette pendant 10jours car nous sommes parties en Norvège. tout c'est très bien dérouler, elle avait encore de l'eau et de la nourriture et elle ne nous a pas spécialement fait la fête (ce qu'elle fait le matin quand nous nous levons)

donc voilà.

Oui faites un test allergénique, ça peut aussi provenir de la litière

Citer
L894577
L894577

Personne n'est passé pendant 10 jours ?

J'ai quand même mes parents à 1h de chez moi pour l'a garder. Ils ont un chat, j'ai fais l'essai ce week-end et tout se passe bien je suis contente, ils ne sont pas meilleurs amis non plus, mon chat l'ignore il en a même peur c'est rigolo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?