Recherche enclos

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche un enclos modulable noir en fer pour pas trop cher et je me demandais si vous aviez des liens de site où je pourrais en trouver.

20 réponses
Grandchat

Bonjour Lapinouchou,

L'enclos modulable en métal le moins cher que j'ai trouvé (nombre de panneaux de métal par rapport au prix) est celui-ci :

https://www.amazon.fr/EUGAD-0010WL-Animaux-Plastique-111x93x75cm/dp/B089M5N3BJ/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=enclos+en+m%C3%A9tal&qid=1633530051&s=pet-supplies&sr=1-5

Utilisateur anonyme

Ça me met que la page n'existe plus😅 mais merci quand même.😊

Utilisateur anonyme

Je suis désolé en faite la page marche j'avais mal copier😌😌merci pour lien😊

Utilisateur anonyme

Mais du coup cet enclos je l'avais déjà vu mais vu c'est pour deux lapins il le faut plus grand pour 40€ je sais que c'est introuvable mais je demande 😌

Grandchat

En effet deux enclos pour 40 € c'est introuvable...

Et si une partie de l'enclos est contre un mur (ou même un coin c'est encore mieux), vous auriez à acheter quelques panneaux en moins, pensez-vous que cela soit possible ?

Utilisateur anonyme

J'ai des plaintes en bas des murs donc je pense pas😅

Hedera

Bonjour,

Pour 40€, je ne pense pas que vous en trouverez deux, à moins de chercher des enclos d'occasion peut être.

Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'il y ait des plinthes au mur ? Elles sont en bois ?

Sinon, ouvrir l'enclos contre un meuble au lieu d'un mur peut être ?

Utilisateur anonyme

Oui les plaintes sont en bois et là où je veux lettre enclos il y a des meubles mais avec un genre de moulure en bas ce qui faut que le lapin risque de le manger.

Tout ce qui va pas c'est complique😌😅

Grandchat

Bonjour Lapinouchou,

Regardez sur Leboncoin, vous trouverez probablement des enclos peu cher, quitte à en acheter plusieurs petits et à bricoler un peu pour les assembler.

Sur votre profil, c'est indiqué que vous habitez à Mane. J'ai cherché des annonces d'enclos sur Leboncoin à acheter aux alentours de chez vous (mais ce n'est pas tout près non plus...) :

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=28&text=enclos&locations=Mane_31260__43.08252_0.95141_2542_100000&price=min-60

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide mais c'est vrai que c'est pas a côté et mes parents ne feront pas le déplacement c'est mieux en livraison mais j' ai pas trouvé.