Recherche de vaccins

Yao Marius

Bonjour à tous, je suis en Côte d'Ivoire et je fais la cuniculture, en fin juin j'ai perdu les 9/10 de mes sujets du à une maladie virale qui sévi actuellement dans mon pays.

Je voudrais alors ce canal qu'on m'aide à trouver le vaccin ERAVAC, après renseignement pris par mon épouse qui réside en France elle m'a dit que c'est seulement sur prescription vétérinaire.

15 réponses
Kelinda

NON l ordonnance ne marche pas dun pays a l autre mais le veterinaire de chez vous doit pouvoir vous founir le vaccin , si il y aune clinique ca veut dire qu il on quand meme des produit pour soigner

appeller les il vous renseignerons a savoir s il on le vaccin ou comment faire

Yao Marius

Ok

Yao Marius

Le vaccin est en Côte d'Ivoire mais au mains du gouvernement qui ne permet pas l'accès aux vétérinaires privés

Myra

C'est une situation ubuesque en effet ! Mais alors dans quels circuits est utilisé ce vaccin ?

Désolée d'être abrupte mais vous savez mieux que moi comment tout fonctionne dans ce genre de système...par la corruption;-( N'y-a-t-il pas moyen de trouver une ouverture aux plus petits échelons ?

Yao Marius

Hélas c’est la situation dans nos pays africains,une campagne de vaccination nationale a été lancée,c’est peut être après cette campagne que les vétérinaires privés auront l’accès !