Recherche bons plans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche des bons plans nourritures, accesoires en achat sur sites ou magasins, fournitures pour lapin.

Donc si vous connaissez des astuces pour votre lapin, sites sympathique,où faire ses achats a moindre couts.

Merci a vous

http://satya-familly.e-monsite.com/

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zooplus.fr c'est pas mal y'a plein de réductions ou Zoomalia.fr :)

Théthé =]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. Je suis client, Je connais Zooplus, mais leurs prix sont très différents d'un pays a un autre pour un produit identique.

Par exemple tu achètes 4 produits sur zooplus.de et avec les frais de port ca te revient moins cher que de les acheter directement en France...

Mais je cherchais d'autres sites ou astuces sympa pas trop cher...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a Wamino mais il y a moins de produits alimentatires que sur Zooplus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est plus cher aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jardiland.fr ou les autres magasins dans le genre mais y'a pas beaucoup de choix question accessoires :)

Théthé =]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autrement achete en groupe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les bons plans qualité prix ou pas ?

Moi personnellement c'est wanimo pour ma lapine car j'ai des réductions en tant que personne handicapée et ce que je commande le bunny's basic' t à certes sont prix mais vu la qualité produits fermiers et la durer du paquet , je rentre largement dans mes comptes !

et ma lapine à une alimentation équilibrée , maintenant c'est sur que tu trouveras moins cher en magasin sans la qualité !!! après c'est un choix !!

Laurence et son arche de Noé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?