Recettes pour lapins, des idées ?

Moli

Bonjour a tous,

Connaissez-vous des recettes pour lapin ?

Vous en faites ?

Et si vous en faites, avec quoi ( légumes ...) ?

Et si possible mettez-des photos.

Merci d'avance. Vous pouvez aussi parlez de vos lapins sur ce postes. ^^

Moli

10 réponses
Moli

Personne ?

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de lapin mais tu peux faire des légume séchée

Utilisateur anonyme

Moi quand j'avais ma lapine je lui donné des carottes et des concombres elle adorait ;)

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/ideesmenu.php

Moi j'en fait avec des légumes, plantes...

Utilisateur anonyme

Des raisins secs mélanger avec des pommes, moi elle adore !

Utilisateur anonyme

Pour savoir, si rien de tel que de suivre le lien Marguerite et cie mis par "Pirouette".

Les pommes et carottes ne doivent être donnés qu'en très petite quantité, car très sucrés ! Croyez-vous vraiment que les lapins dans la nature mangent des carottes et des pommes ? Si c'est le cas, c'est rarissime.

Pour savoir les meilleurs recettes qui iraient à ton lapin, rien de tel que de te demander ce qu'un lapin mange en général dans la nature. Je te donne des idées : Pissenlits, herbes, écorces d'arbre, feuilles. Donc si tu veux lui faire plaisir, va faire un petit tour à la campagne faire une cueillette et renseigne toi bien avant sur les plantes qu'il peut manger, lesquelles sont nocives. ça c'est la meilleur des recette pour un lapin !

Utilisateur anonyme

Mois je coupe des carrotte , des comcombre , des endives de la salde et je lui fait un gros bole avec sa , je melande et j'ajoute quelle grane par dessu et voila =) ils s'adore :=)

Utilisateur anonyme

Sinon si tu veut Moli j'ai des recettes de lapins XD

Utilisateur anonyme

Mélanges du foin , quelques feuilles de pissenlit, de l'avoine et des dés de carrottes !=)

Utilisateur anonyme

salut moi isis sort de sa cage alors pour qu'elle s'amuse je lui ais fait des plantation rien que pour elle lol. Dans des pots de fleurs peut encombrant je lui ais planté persil, carotte, (thym qui a peu de succès) pour dans la maison; dans sa cage je lui donne carottes, pomme, endives, salade et mache (en petite quantité), chou peu et en petite quantité, fourrage à volonté, ortie et luzerne bien sèche, trèfle pissenlits. Je crois que j'ai fait le tour.

J'espère que ca va te donné des idées bye