Rdv demain 11h pour Oly si ça c'est pas génial *-*

Utilisateur anonyme

Bonjour,voilà c'est en fain fait.

Je suis allé voir la petite lapine il y a deux semaines et demain rdv à 11h pour allé la chercher immaginez pas mon bonheur !!! *-*

Donc tout à l'heur je suis allée à Gam vert pour acheter de la litière de chanvre,je voulais des cunni complète mais à la place j'ai pris des spécial pour les jeunes lapins.J'ai pris un biberon comme ça elle aura la gamelle et le biberon selon ses préférences.J'ai pris un petit jouet en bois avec une cloche à l'intérieur,des "friendises" se sont des et du foin bio bien vert.

Voilà en faite j'ai dis à la vendeuse :"montrez moi ce qui est de meilleur calité s'ilvouplait"

voilà,tout ça pour 28e ça va =)

J'ai hate hate et re-hate ! je vous montrerez des photos de la cocote et finalement j'ai désidais de l'appelée Oly :)

photo de la cage

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oula oui ^^ !! Mais peut etre que c'étais par hazard...je verrai bientot ;)

Oui ...

Lol,j'ai nétoryé ça cage toute sale ect,j'ai msi tout dans un coin et quesqu'elle fait ? elle mange la alors que y'a le foin et les granulés propre juste à coté xD..

Utilisateur anonyme

Amélie faut espoir...xD elle a fait caca et y'en na dans le bac mais aussi sur la couverture et tout ... toi comment tu as fait pour que Tigrou devienne propre ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

MDRR

Patience, patience, elle vient d'arriver !!

Déjà, au tout début j'avais placé son bac à litière dans un coin : il n'y allait que pour dormir.

Puis j'ai remarqué qu'il faisait souvent ces besoins à un coin précis : sous son râtelier.

Et là, ça a été le déclic !!

J'ai tout de suite mis le bac sous son râtelier et progressivement, il est devenu propre :)

Utilisateur anonyme

Oui xD !!

Oui elle s'allonge de dans aussi meme si elle a déja fait pipi.

D'accord merci je vaisa attendre qu'elle aies ses habitudes et puis voilà =)

Utilisateur anonyme

elle fait pipi sur sa couverture donc peut etre que c'ets là son futur endroit aha....^^

Utilisateur anonyme

Sinon je la prend dans mes bras et tout et aucun soucis ;)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment génial pour toi que tu y arrives dès le début !

Utilisateur anonyme

Oui j'avais peur qu'elle sois pas très sociable très peureuse et qu'elle reste dans son coin mais pas dutout !! =)

Utilisateur anonyme

Alors, racontes-nous comment ça se passe ? :D

Tu as pu jouer avec elle aujourd'hui ? Elle est curieuse ? Elle viens déjà vers toi ? On veut tout savoir ! ^^

Utilisateur anonyme

ça ce passe super bien,aujourd'hui je les sortie genre 1h30,donc genre 30minutes dans sont parque dans l'herbe et moi et une amie étais dedans avec elle,elle monté sur nos genoux et se caché derière n'autre dos trop choup.

Ensuite j'ai changer ça cage donc je les laissé dans le parc avec une boite en carton assé grosse elle monté deçu déssendé ect c'était trop drole,et après dans ma chambre un peu :)

Donc en faite c'est sur elle est pas mais alors pas du tout propre ^^ mais elle vas apprendre ;)

Elle est adorable toute gentille,elle na jamais montré un signe d'énervement ect,quand je la met dans mes bras elle bouge plus genre en mode tranquille.

C'est trop drole quand elle se met sur les pattes arrière et qu'elle fait un tour sur elle meme ^^

Sinon Gaston et elle c'est trop drole ! Mon chien est accro à elle ! Il a dormis collé a la cage et il reste toute la journée à la regarder punaise !! Mais il es grave jalou mon petit chou,mais pourtant j'ai pas changé ma façon d'etre avec mais bon,il pleur devant la cage de Bianca,il veut trop jouer avec elle il donne des petits coups de pattes et des léchouilles.

Tout à l'heure quand j'ai montée Bianca dans ma chambre; lui il n'a pas le droit à l'étage il pleuré en bas des ésacaliers genre trop éxité, alors je lui est dit de monté et il étais passioné par elle après je suis redéssendu avec lui et bianca et il est remonté pour vérifié qu'elle étais plus dans ma chambre alors qu'il ne monte jamais à l'étage de son grès !! ^^ mon petit amour ♡♡ !!