Rdv demain 11h pour Oly si ça c'est pas génial *-*

Utilisateur anonyme

Bonjour,voilà c'est en fain fait.

Je suis allé voir la petite lapine il y a deux semaines et demain rdv à 11h pour allé la chercher immaginez pas mon bonheur !!! *-*

Donc tout à l'heur je suis allée à Gam vert pour acheter de la litière de chanvre,je voulais des cunni complète mais à la place j'ai pris des spécial pour les jeunes lapins.J'ai pris un biberon comme ça elle aura la gamelle et le biberon selon ses préférences.J'ai pris un petit jouet en bois avec une cloche à l'intérieur,des "friendises" se sont des et du foin bio bien vert.

Voilà en faite j'ai dis à la vendeuse :"montrez moi ce qui est de meilleur calité s'ilvouplait"

voilà,tout ça pour 28e ça va =)

J'ai hate hate et re-hate ! je vous montrerez des photos de la cocote et finalement j'ai désidais de l'appelée Oly :)

photo de la cage

42 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable la petite louloute !

Pour les légumes : la carotte = friandise et l'endive n'est pas très nutritive. Tu peux commencé par cela mais sache qu'il n'y a pas grand intérêt à leur proposer ces 2 légumes.

Sinon, tu devrais commander via le net, car des mon extrudés tu en trouves très peu sur le marché.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est super Laura !

Elle est adorable :)

Je te souhaite de longues années de bonheur avec elle.

(Et n'oublie pas de la faire stériliser lol ^^)

EDIT : Lo' : Ah bon, tu trouves ? Moi je trouve facilement des Cuni Complete en animalerie. Après ce n'est peut-être pas pareil pour tout le monde ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je n'en ai jamais vu personnellement, pourtant je suis allé dans pas mal animalerie hein, c'est pas comme si j'allais toujours dans les mêmes ^^

Après si elle en trouve en animalerie, tant mieux !

Moi j'achetais 4,02euros les 500g chez mon véto, maintenant j'achète sur le net.

Utilisateur anonyme

C'est super ! Elle est mignonne comme tout !! Alors finalement tu t'es décidée pour le prénom Bianca ?

Utilisateur anonyme

Merci les filles.Oui donc moi à mon animalerie il y a des cunni complète.

Alors je suis contente,elle à grigontée un oeu de foin,fait pipi dans sa toilette d'angle,elle à bu dans sa gamelle et à son biberon.Elle est toute curieuse et très drole à observer,elle se met debouts ect... =) !

Ensuite Gaston a l'aire un peu jalou et en plus de ça il à voulut lui donner un coup de dent quand elle sortait la tete par l'ouverture donc je vais faire attention .. !!

Camille,Oui bienca j'adore trop =)

Utilisateur anonyme

en plus je sais pas si vous avez remarqué elle est un peu angoras c'est super jolie ;) oui donc angora=brossage tout les jours ;) (j'ai une brosse pour mon "encien" chat elle est juste plus grosse que celles pour les lapins mais c'est la meme chose)

Par contre elle saute dans sa gamelle d'eau ect donc c'est le bazarre il y a de la nourtire mouillé au sol de la cage,de l'eau de la litière ect...j'enlèverai ça se soir,car du coup elle a les pattes humide :\

Utilisateur anonyme

Lo,je lui donne quoi comme légumes alors ? Et je peut lui donner un bout de carotte quand je veux genre tout à l'heur ou j'attend plus tard ?

Utilisateur anonyme

Ui la couleur du poils et beau je disais tout a l'heure mais la densité aussi! tu as bien choisi ;)

Utilisateur anonyme

Aha merci bien

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu as bien de la chance qu'elle soit déjà propre !

Moi il m'a fallu plus d'un mois et demi/deux mois avant qu'il fasse ses besoins dans sa litière !!!!!!

MDR

Surveille bien ton chien, fais attention à ce qu'il ne fasse pas de mal à Bianca.