Rdv demain 11h pour Oly si ça c'est pas génial *-*

Utilisateur anonyme

Bonjour,voilà c'est en fain fait.

Je suis allé voir la petite lapine il y a deux semaines et demain rdv à 11h pour allé la chercher immaginez pas mon bonheur !!! *-*

Donc tout à l'heur je suis allée à Gam vert pour acheter de la litière de chanvre,je voulais des cunni complète mais à la place j'ai pris des spécial pour les jeunes lapins.J'ai pris un biberon comme ça elle aura la gamelle et le biberon selon ses préférences.J'ai pris un petit jouet en bois avec une cloche à l'intérieur,des "friendises" se sont des et du foin bio bien vert.

Voilà en faite j'ai dis à la vendeuse :"montrez moi ce qui est de meilleur calité s'ilvouplait"

voilà,tout ça pour 28e ça va =)

J'ai hate hate et re-hate ! je vous montrerez des photos de la cocote et finalement j'ai désidais de l'appelée Oly :)

photo de la cage

42 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Malheureusement, les vendeurs en animalerie n'y connaissent rien (à peu près 99,9% du temps).

Il veut vendre, c'est tout. Il s'en fout du bien-être de l'animal.

Donc voilà, je peux pas te dire si ces granulés sont catastrophiques mais ce ne sont pas les meilleurs du marché : prends des Cuni Complete, Oxbox ou Bunny Reve :)

Au pire, tu peux utiliser les granulés Hamiform comme friandises ;)

Perso', je prendrais pas le "risque" de donner des friandises industrielles à mon lapin mais tu fais comme tu veux lol ^^

Pour les hamsters, no comment...

Utilisateur anonyme

D'accord dès que je pourrais j'achetai des cunni complète comme je le voulais ;) merci

Utilisateur anonyme

Oulala plus qu'une heure j'ai la boule au ventre ^^ ! Juste une question je dois la placer ou la caisse de transport dans la voiture ? sur mes genoux non ?

Utilisateur anonyme

Bonne chance, mets nous des photo du lapin. Ce sera un mâle ou une femelle?

Caléomino

Contente pour toi, tu es dans l'obligation de nous mettre des photos !! :3

Pour la cage, je te conseil à coté de toi :-)

Utilisateur anonyme

C'est génial !! Là tu dois être en route pour aller la chercher, non ?

J'ai super hâte de la voir ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui ^^ !! Elle est a la maison ! Finalement ma mère ma donné un nom : Bianca ! Et j'adore ! ça lui vas super bien !!

Pour le trajet finalement j'ai pris une boite en carton plus petite pour 30 minutes de trajet,elle étais super mimi et tranquille elle s'allonger bien et tout,sinon elle à pas touchée le foin mais tempis.

Ensuite la elle est dans la cage à l'éxterieur sous la térrasse abrité du vent de la pluie ect,c'est juste pour l'instant car avec l'encien "propriétaire" elle était à l'éxterieur.

Elle est très gentille,elle à choutée dans la gamelle d'eau et de granulé il y'en na de partout xD ! Elle est super curieuse et tranquille.

Gaston,mon chien est tout éxité il donne des petits coups de patte dans la cage il veut jouer avec elle,mais bon ^^ sinon elle n'a pas peur de Gaston c'est super,mais normal aussi le monsieur avait une chienne et en plus c'était un coker.

Photo de la plus belle,la première elle est dans la cage la deuxième dans le carton pour le trajet :)

Utilisateur anonyme

et merci de vos méssages :D

Utilisateur anonyme

une jolie aventure qui commence, très belle couleur!

Utilisateur anonyme

Merci Proest,oui j'adore la couleur de son poils :)