Race de lapin

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai acheté ma lapine il y a deux semaines donc elle devrait avoir 2 mois et demi 3 mois. Seulement en animalerie à part dire lapin nain je ne sais pas vraiment la race ( j'espère que vous me comprenez ^^"). Donc si possible j'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez

Merci d'avance!

12 réponses
Utilisateur anonyme

ah ok mais si c'est pas vraiment un lapin nain et que c'est un croisé je pense pas qu'elle va encore grandir beaucoup ( moi je dis ça dans le sens qu'elle va pas avoir la taille d'un lapin normal =D )

Sinon 6 mois c'est la maturité sexuelle nan? et c'est a partir de cet âge là qu'il faut la faire opérer? Et les vaccins c'est à n'importe quel âge ou à partir de 6 mois aussi

( oui je sais je pose bcp de questions ^^")

Utilisateur anonyme

Quelqu'un veux bien me répondre au sujet des vaccins?? =) je suis désolé mais c'est une question qui me taraude pas mal XD