Race de lapin

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai acheté ma lapine il y a deux semaines donc elle devrait avoir 2 mois et demi 3 mois. Seulement en animalerie à part dire lapin nain je ne sais pas vraiment la race ( j'espère que vous me comprenez ^^"). Donc si possible j'aimerais que vous me disiez tout ce que vous savez

Merci d'avance!

12 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Coucou ,

Alors personnellement j'arrive pas trop trop a voir esque tu peut nous redonné un autre photo de profil pour mieu voir les poils et les oreilles de ton pinpin .

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Déjà je peut te dire que ton lapin n est pas un nain car il a les oreilles tros grande pour ça . Ensuite il a de long poils donc il est angora ou semi angora . Je pense que c est un lapin angora , tout court mais pas nain . D après ce que je voit sur ta 1 er photo

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense tout simplement à un croisement, en animalerie, ce sont soucent des "croisés".

Il me semble qu un véritable OD doit avoir des oreilles de 7cm de long pour un poids de 1kg5 max d après ce que j ai pu lire.

En niveau marquage, je pense que c est un marquage japonais

Petite parenthèse à propos de la litière que tu utilises : les copeaux de bois sont très nocifs.

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un lapin Japonais ^^ ( bien sur croisé )

Utilisateur anonyme

ok merci! Bah en tout cas si c'est pas vraiment un lapin nain à mon avis il sera pas bien plus gros^^. Ses oreilles mesurent environs 5,5 cm voir 6. En tout cas je suis sûr de sa provenance et concernant la litière, j'ai été mise au courant il y a pas longtemps mais je vais quand même terminer mon deuxième sac. En attendant je vais me renseigner pour savoir où je peux acheter tout ce qui est litière de chanvre, lin.... Car là où j'ai été il n'y avait que ça ( j'ai quand même de la litière végétale pour son bac)

Utilisateur anonyme

pour les photos je vais en reprendre demain si madame le veux bien

Utilisateur anonyme

Voilà d'autres photos j'espère que vous voyez mieux maintenant =)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

je trouve qu elle a bien une tête de nain, et vu la taille de ses oteilles, je la classerai bien dans "lapin nain" mais peut etre n ont t-elle pas fini de grandir ?

Utilisateur anonyme

elle est encore jeune donc oui je pense qu'elle va encore grandir mais plus énormément. Et puis si c'est pas vraiment un nain je l'aime quand même 🙂. Les vendeurs m'ont dit qu'elle avait environ un peu plus que 2 mois donc ne sachant pas réellement son âge je pense qu'elle a bientôt fini de grandir.

Utilisateur anonyme

Les lapins grandissent jusqu'à 6 mois minimum !