R.D.V pris chez le vétérinaire

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

(Je m'excuse d'avance : c'est le deuxième post de la journée ^^'.)

Donc voilà, nous avons pris rendez-vous chez le vétérinaire car mon lapin se gratte les oreilles et se secoue la tête.

J'ai honte car ça fait depuis un peu qu'il fait ça mais je croyais qu'il faisait simplement sa toilette...

Et c'est seulement maintenant que je vais chez le véto !

Du coup, son état s'est peut-être aggravé ! :(

Donc demain à 15h15 chez le vétérinaire.

Vous pensez que c'est grave ?

Peut-être que je m'inquiète trop ?

Je vous donnerais des nouvelles.

Merci.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Contente que ton loulou n'ai rien et que tu ais trouvé un bon véto !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

:D

Utilisateur anonyme

Super pour ton pti loulou !