R.D.V pris chez le vétérinaire

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

(Je m'excuse d'avance : c'est le deuxième post de la journée ^^'.)

Donc voilà, nous avons pris rendez-vous chez le vétérinaire car mon lapin se gratte les oreilles et se secoue la tête.

J'ai honte car ça fait depuis un peu qu'il fait ça mais je croyais qu'il faisait simplement sa toilette...

Et c'est seulement maintenant que je vais chez le véto !

Du coup, son état s'est peut-être aggravé ! :(

Donc demain à 15h15 chez le vétérinaire.

Vous pensez que c'est grave ?

Peut-être que je m'inquiète trop ?

Je vous donnerais des nouvelles.

Merci.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être un début de gale ...Dans tous les cas, j'ai hâte d'avoir le verdict du véto !

Et ne stress pas, tout se passera bien :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci TAP :)

Utilisateur anonyme

J'espère que ça ce passera bien pour Tigrou aussi ♥

Utilisateur anonyme

J'espere. Qu il n a rien

Utilisateur anonyme

Boby fait ça. Je suis donc allé au veto, et il m'a dit que il n'y avait rien. Et au bout de deux moi il a arreter

Utilisateur anonyme

Gale, puces, otites, croûte ... Il y a plusieurs possibilités. C'est bien d'avoir pris un rendez-vous. :) Bon courage au tit père.

Utilisateur anonyme

Il peut simplement avoir une otite ou un truc qui est rentrer dans son oreilles normalement rien de bien mechant

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon bah voilà, on va partir chez le véto.

Un peu la boule au ventre, mais bon...

Je vous donne des nouvelles à mon retour :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voilà, je suis rentrée !

Résultat : le vétérinaire a inspecté ses deux oreilles, mais vous aurez vu comment mon lapin se débattait ! Il n'a rien vu d'anormal donc il ne peut pas s'agir d'otite ou de gale.

Il lui a mis du Stronghold.

Je lui ai demandé alors pourquoi il se grattait, il m'a répondu qu'il a peut-être un parasite qui le gène.

Donc, très contente : de une mon lapin n'a rien, de deux ce véto est génial, très compétent en lapin et les prix sont raisonnables !

Donc voilà, si jamais le lapin se regratte, je rappelle le cabinet, mais le traitement a l'air de faire effet :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quand je suis entrée, la secrétaire du véto nous a accueillis, nous a bien parlé, bien conseillé, elle nous a même parlé de castration !

Donc j'en conclus que ce n'est pas un véto qui se fait du fric sur le dos des animaux.

Aussi, la secrétaire et le véto ont des lapins donc ils s'y connaissent bien dans ce domaine :)

Et on a demandé les prix qui sont raisonnables :

Consultation : 33 euros

Castration : 70 euros

Vaccin combiné (c'est en fait celui que nous allons effectuer) : 48 euros

Donc voilà, méga contente :D