Quoi mettre dans le bac de la cage

Mayya
Mayya

Bonjour , je vais avoir un lapin demain, ayant jamais eu de lapin , je voulais savoir qu'est que je dois mettre au fond de sa cage? Il y a une petite cabane intégré doi je mettre la même chose que le fond de sa cage? Merci.

6 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bac à litiere dans un coin de la cage avec chanvre ou lin et plaid ou serviette éponge dans le reste de la cage !

Citer
Doude
Doude

Bonjour,

Je me permets de vous conseiller le site de la Dure vie du Lapin urbain qui va bien vous guider

Bonne journée

Citer
Mayya
Mayya

D'accord merci à vous

Citer
Jiurui
Jiurui

Hello :) pour ma part j'utilise de grands tapis de chanvre pour recouvrir le fond de la cage. Assez cher à l'achat mais formidablement efficace (il vaut mieux prendre en gros) ! Sinon j'utilise un enclot extérieur pour qu'ils se baladent sur du gazon frais (le premier sur la liste ici : https://votre-jardin.com/meilleur-enclos-pour-lapin-guide-dachat ) A plus!

Citer
Mayya
Mayya

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jours j'ai commandé un grand tapis de chanvre à zoomalia et mon lapin adore vous avez raison c'est super :)

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Faites attention avec les tapis de chanvre, les miens les grignotent ca fait des peloches de chanvre dans les crottes après !

Donc tapis de chanvre ok, mais si ils croquent on supprime ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?