Quoi mettre dans le bac de la cage

Mayya

Bonjour , je vais avoir un lapin demain, ayant jamais eu de lapin , je voulais savoir qu'est que je dois mettre au fond de sa cage? Il y a une petite cabane intégré doi je mettre la même chose que le fond de sa cage? Merci.

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bac à litiere dans un coin de la cage avec chanvre ou lin et plaid ou serviette éponge dans le reste de la cage !

Doude

Bonjour,

Je me permets de vous conseiller le site de la Dure vie du Lapin urbain qui va bien vous guider

Bonne journée

Mayya

D'accord merci à vous

Jiurui

Hello :) pour ma part j'utilise de grands tapis de chanvre pour recouvrir le fond de la cage. Assez cher à l'achat mais formidablement efficace (il vaut mieux prendre en gros) ! Sinon j'utilise un enclot extérieur pour qu'ils se baladent sur du gazon frais (le premier sur la liste ici : https://votre-jardin.com/meilleur-enclos-pour-lapin-guide-dachat ) A plus!

Mayya

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque jours j'ai commandé un grand tapis de chanvre à zoomalia et mon lapin adore vous avez raison c'est super :)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Faites attention avec les tapis de chanvre, les miens les grignotent ca fait des peloches de chanvre dans les crottes après !

Donc tapis de chanvre ok, mais si ils croquent on supprime ;)