Qui peut m'aider ???

Kiah

Bjr a tous ! J'aurais besoin de vos conseils si vous avez déjà été confronter à ce genre de situation : j'ai l'impression que mon lapin a un soucis au niveau de son museau , plus précisément il fait de drôle de gestes avec sa langue comme si il voulait extraire quelque chose qui le gêne . Ça le prend n'importe quand : lorsqu'il fait sa sieste , que je le caresse . Je suis alle chez le veto et elle m'a dit que peut être c dû au fait qu'il mangerait c poils du fait qu'il se gratte de temps en temps ( peut être à cause de tic ou se genre de chose ) dc elle m'a donné un traitement sur 4 mois environ ( sachant que lorsqu'elle l'a examiné elle n'a trouvé aucun puces etc ) donc en attendant que les 4 mois s'écoulent je ne suis pas sereine du tt et je ne suis pas non plus convaincu par le traitement . Quelqu'un aurait des conseils à me donner svp . Merci d'avance .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
2 réponses
Utilisateur anonyme

tu peu faire confiance à ta vétérinaire je pense :)

Utilisateur anonyme

si ta véto est spécialiste NAC il n'y a pas de raison de ne pas lui faire confiance. s'il n'est pas spécialiste... le doute peut-être permis.