qui a des lapins extra nain???

Utilisateur anonyme

Qui a des lapins extra nains???

Quelques questions a vous poser par message priver histoire d'en discuter merci:)

23 réponses
Utilisateur anonyme

c'est ca ? :

Utilisateur anonyme

Exactement moi j'ai un lapin nain dis "extra nain" je vous envoie une photo de Calin !!! :)

Utilisateur anonyme

ah d'accord ! moi je connaissais les lapins bélier les lapins nain ect.... mais je connaissais pas le mot extra nains !

Utilisateur anonyme

Nacs eh bien vis a vis de vous joueur,calin,ect...

Ah oui 3ans :) c mimi

Utilisateur anonyme

sachou : les extra nain n'existent pas ! Le lapin extra-nain est un lapin nain de trés trés petite- taille, adulte, il sera plus petits que le lapin nain, il ne depassera pas 1Kg"

Voici le discours que tiennent les vendeurs en animalerie. Mais il n'y en ai rien, c'est totalement faux. Le nom ou race de "lapin toy" ou "lapin extra-nain" n'existe pas, ce n'est qu'un pretexte utilisé par les animalerie pour vendre des lapins jusqu'a 3 fois le prix normal.

Pourquoi??? pour vous voler bien sur : La réalité est beaucoup moins "mignonne".

Le lapin extra-nain est un lapin nain plus ou moins hybrides, c'est un croisée entre plusieurs races de lapins. De plus, il est enlevé trop tot à sa mere. Vers 4 semaines alors qu'il est réellement sevrés entre 8 et 4 semaines. C'est pour cela qu'il parait plus petit que les autres..... c'est degeulasse de séparer un lapin de sa mère à 4 semaines.

Les consequences sont terribles, les jeunes lapins sont beaucoup plus fragiles à cause du manque d'apports fournit par le lait maternelle.

Ces lapins "extra-nain", sont chetif. Ils survivent trés rarement, et pour ceux qui vivent (au dela de 10 semaines environs) des complications comportementale subviennent.

Caléomino

D'accord avec TAP !

Utilisateur anonyme

mais j'ai toujours raison ô_ô

.... x)

Caléomino

Lol XD

Utilisateur anonyme

Rien à ajouter à la réponse de The Amazing Pets.

Alors mon lapin est adorable, il est gentil comme tout, adore les calins, jouer, gourmand (très), coquin, malin, énergique, il est bien éduqué... Je pourrai parler de lui en des centaines, des milliers de lignes, bref c'est un amour.

Utilisateur anonyme

Donc de toute manière ce sont des lapins ^^