Questions nouveau(x) lapin(s)

Lili90

bonjour.

j'ai 3 questions a vous pausez mais avant je vais vous expliquez la situation.

J'ai une de mes voisines qui va avoirs des lapereaux et je vais peut- être en prendre.

donc voici mes 3 questions:

- Est- ce que je doit en prendre 1 ou 2 ?

- Si j'en prend 2 est- ce que la cage change de volumes ?

- J'ai une chienne type bouledogue français qui a 8 ans, est- ce qu'il y a des risques ?

- Et j'habite en ville, est- ce que c'est gênant pour les ou le lapin(s) ?

merci pour vos réponses

11 réponses
Lili90

Je vient de regarder sur internet un peut les cages qui avait et j'ai trouver c'elle si :

Est-ce que ça va ou c'est trop petit ?