Questions lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis intéressée par les lapins nains, je me suis déjà renseignée mais j'ai plusieurs questions à poser :

quel type de cage conviendrait à un lapin nain? (photo)

le mieux serait de prendre un mâle ou une femelle?

quelle marque de nourriture est la mieux?

Merci :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas c'est quoi les dimensions, je vais chercher ;) sinon la cage du lapin doit etre placer toujours à la même place ou on peut l'a déplacer ?

Mercii ;)

Utilisateur anonyme

voila les dimensions

celle de 1m

L 100 x l 50 x H 51 cm

et celle de 80 cm (trop petit)

80,00cm x 50,00cm x 51,00cm

Utilisateur anonyme

Merci de les avoir cherchées ! Je prendrais celle de 1m je pense, mais bon je dois attendre vu que j'ai déjà mon hamster et mes parents ne veulent pas avoir 2 animaux à la fois... :) en tout cas merci je connais beaucoup de choses qui me seront utile pour mon futur lapin!

Utilisateur anonyme

J'ai été en animalerie et oui cette cage est bien si tu l'as prend en 1 mètre ;)

Bonne chance pour ton futur lapin ;)

Utilisateur anonyme

Oui celle de 1m est vraiment mieux, l'autre est surement approprié pour les cochons d'inde ;)

Haha merci ;)

Utilisateur anonyme

pour male et femelle je voulait absolument choisir un male et j ai pris le lapin que je trouver la plus beau c est une femelle mais elle et super adorabla tres curieuse et affectueuse

Utilisateur anonyme

Oui, après tout dépend du caractère du lapin je pense !