Question Zooplus : Oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai avoir vos conseils et vos avis Zooplus :

Les délais de livraison , le rapport qualité/prix ; quelques articles interessants que vous avez commander ...ectect ...

Merci d'avance

15 réponses
Analie

Zooplus est un très bon site avec des prix plus ou moins abordable :)

J'ai d'ailleurs reçu ma commande aujourd'hui même. Commande passer il y a 2 jours ;)

Utilisateur anonyme

OH , en plus de bon délais de livraison ! J'ai hâte , savez vous si il ont des produit à puces chien et chat , mais , marque ( advantix ou frontline combo )?

Analie

ouip :)

http://www.zooplus.fr/shop/selection_produits/antiparasitaires_animaux

Utilisateur anonyme

ouip :)

http://www.zooplus.fr/shop/selection_produits/antiparasitaires_animaux

Merci Analie , mais , ma mère à trouver un site ou ils ont moins cher , et c'est de la marque :) sa s'appelle : La compagnie des animaux .com . On as fait une commande : 42.00 de pipettes anti-puces pour chien et chat : 1 paquet Adventix pour chat avec 6pipettes et 1paquet Adventix pour chien avec 6pipettes aussi :) ! Je vous le conseil : pas cher , et c'est de la marque 👌

Utilisateur anonyme

Bon, si tout se passe bien on passera commande !:) De toute façon Griotte peux attendre quelques jours :) Mais j'ai hâte !