Question vétérinaire

Maelou

Bonjour j’ai poster deux ou trois annonce avant ça en me conseillant d’allez chez un vétérinaire et je devais y aller aujourd’hui ou demain mais j’ai une question :

Mes deux lapins sont malade . Une qui éternue et l’autre du pipi rouge . On m’a conseillé d’aller chez une vétérinaire spe nac j’ai regardé sur Google Maps mais je n’ai pas de spe nac près de chez moi ... Alors je me demandait si c’etait grave d’aller chez un veto pour tous les animaux. Merci d’avance

12 réponses
Meysaki

Bah mon chichis est actuellement hospitalisé là bas, c'est a 4h de chez moi et a 1h30 de chez mon père. Je monte en Picardie pour aller le voir la semaine prochaine. On ferra le trajet de 1h30 plusieurs fois....

Concernant les frais on est a plus de 1500€.

Donc bon 53min de route et 56€ de consultation c'est vraiment pas grand chose..... Surtout pour avoir les meilleurs soins et un bon diagnostic.... C'est l'une des meilleures clinique de France avec des installations et un étage entier consacré aux NACs

école vétérinaire de maison alfort

exotic clinic dans le 77