Question vétérinaire

Maelou

Bonjour j’ai poster deux ou trois annonce avant ça en me conseillant d’allez chez un vétérinaire et je devais y aller aujourd’hui ou demain mais j’ai une question :

Mes deux lapins sont malade . Une qui éternue et l’autre du pipi rouge . On m’a conseillé d’aller chez une vétérinaire spe nac j’ai regardé sur Google Maps mais je n’ai pas de spe nac près de chez moi ... Alors je me demandait si c’etait grave d’aller chez un veto pour tous les animaux. Merci d’avance

12 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour j’ai poster deux ou trois annonce avant ça en me conseillant d’allez chez un vétérinaire et je devais y aller aujourd’hui ou demain mais j’ai une question : Mes deux lapins sont malade . Une qui éternue et l’autre du pipi rouge . On m’a conseillé d’aller chez une vétérinaire spe nac j’ai regardé sur Google Maps mais je n’ai pas de spe nac près de chez moi ... Alors je me demandait si c’etait grave d’aller chez un veto pour tous les animaux. Merci d’avance

Il faut que tu regarde les site des vétérinaires près de chez toi, souvent ils mettent les animaux dont sont capable de soigner les vétérinaires de la clinique, et tu regarde aussi les avis des gens.

C'est comme cela que j'ai fais pour trouver un vétérinaire (en l'occurence une) capable de soigner un de mes hamsters

Et ensuite tu appelle les cliniques et tu leur demande si il y a un vetérinaire qui pourrais s"occuper des lapins

" Amel' Passionnée "
Maelou

Bonjour merci pour votre réponse j’ai fais ce que vous m’avez dit mais je n’ai pas trouvé quelles animaux dont t’il peut soigner .. et la note et de 3,9 est ce bien ?

Meysaki

Pas très bien comme note. Tu es dans quel région ?

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour merci pour votre réponse j’ai fais ce que vous m’avez dit mais je n’ai pas trouvé quelles animaux dont t’il peut soigner .. et la note et de 3,9 est ce bien ?

Regarde les autres vétérinaire au alentour de chez toi

Tu serais étonné de voir qu'il y en a un peu partout

" Amel' Passionnée "
Maelou

Pas très bien comme note. Tu es dans quel région ?

Île de France 😁

Meysaki

Bah en Île de France il y a le centre hospitalier vétérinaire Advetia, très réputé niveau NAC.

On peut y aller les yeux fermés, ils ont sauvé mon chichis d'un trauma crânien alors que dans les autres cliniques il aurait été condamné

Maelou

Bonjour merci pour le conseille mais le centre que vous me parliez à l’air très bien tout les petits problèmes de vétérinaire pour sont à cause des mes parents ils veulent pas trop cher et ni trop loin ...

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour merci pour le conseille mais le centre que vous me parliez à l’air très bien tout les petits problèmes de vétérinaire pour sont à cause des mes parents ils veulent pas trop cher et ni trop loin ...

Les prix sont les memes a peu pres partout, ce n'est pas car la clinique sera mieu réputée que vous payerez plus cher

" Amel' Passionnée "
Maelou

Oui mais c’est loin pour mes parents 53 min ...

Amel'
Amélie, 17ans

Oui mais c’est loin pour mes parents 53 min ...

Et bien comme je l'ai dis regardez les autres veterinaire près de chez vous

J'ai l'impression que vous ne cherchez pas vraiment a trouver un véterinaire...Vous savez nous on ne peu rien faire pour vos lapins

" Amel' Passionnée "