Question urinaire

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

voilà, ma lapine de deux ans, non stérile qui côtoie un mal non stérile également (ça c'est pour les présentation mdr) boit énormément (soit 2 gamelles environ par jour) depuis quelque temps et je viens de voir qu'elle fait des goûtes rouge, qu'elle a des pertes. Alors elle mange très bien, ne montre pas de signe de douleur (je vais regarder un plus pour être sûr mais RAS) m'a déjà fait des urines rouge/rouille et je sais que c'est normal mais en goûte comme ça (des pertes quoi) nan. Elle a eu un petit traitement sur une semaine pour rebouster sa digestion (à diluer dans l'eau), aujourd'hui était son dernier jour. Mes questions sont donc: Pourrait-ce être une réaction au traitement ? Signe d'un problème de rein ou autre ? Stress éventuel ? Hormone ? et surtout dois-je m’inquiéter sérieusement ? Je compte aller voir mon vétérinaire, mais vos avis peuvent être intéressant :) Bonne soirée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et bah au véto les lapines n'on pas leurs règles...

Utilisateur anonyme

Je sais bien que les lapines n'ont pas leur règles mdrrr j'y suis allée entre temps, à surveiller