question sur le comportement

Doude

Bonjour à tous,

Wizbi, lapin nain âgé de 7 mois, me lèche très souvent la main ou le bras, surtout après des caresses

en revanche il ne le fait jamais à mon chéri

au début j'ai pensé que mes mains avaient peut être une odeur, du coup j'ai tenté de les rincer, de les laver, pour savoir si ça avait une incidence et apparemment non, ça ne change rien

du coup pourquoi est ce qu'il me lèche moi et jamais mon chéri?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Il vous aime bien !

Et peut être un peu moins votre chéri s'il s'occupe moins de lui 😁