question sur la grossesse d'une lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine ces accoupler avec mon lapin il y a maintenant 2 a 3 semaine j'aurais voulu savoir comment je prix faire pour savoir en sachant qu'elle boie plus qu'avant et en se moment elle se couche souvent sur le coter on voies que sa bougecomme des petites boules qui passe mais quand je touche je ne sans rien du tout et avec mon mal il se cour souvent après dans la cage depuis qu'il se sont accoupler la femelle refuse des a présents que le mal la grimpe je voulais savoir si ...

C'était normal qu'il se cour après dans la cage

Si une lapine enceinte peut aller plus loin que 30 a 34 jours

Elle n'arrache pas ces poils mais depuis quelque temps elle perd beaucoup ces poils

MMerci pour les réponse

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a eu des petits mais comme elle était dehors on était pas au courant et un jours nous avons trouvé six lapereaux sous l'escalier de nos voisins donc je ne sais rien à se sujet.

Désolé

Miiselle

Bonjour oui ta lapine est pleine si il y a accouplement et qu elle refuse le mal après ces qu il y a eu saillis pour LR temps de gestation je ne me rappelle plus mais surveille sa de près et nettoie sa cage de suite et tout les deux jour jusqu'à la mise bas après tu devra attendre longtemps pour nettoyer

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Zanaya je me passe de tes commentaire on n'a peut être pas le même tempérament de une donc tu peux éviter de commenter tes bêtise g juste demander conseil pas me dire comment je doit faire !! Merci pour ceux qui mon répondu ces sympas et til normal quand je touche je ne sans rien ?

Utilisateur anonyme

Tu sais il y a d'autre maniere de le dire plus gentiment je suis humain comme toi non pas un chien !!

De deux oui je mi connais rien en se qui concerne les lapins a l'origine je devais avoir deux mal et comme chaque animaux que j'achète contrairement a d'autre il vont tous chez le vétérinaire ces comme ça que j'ai su que cetais une femelle ayant pas d'autre cage obliger de les remettre ensemble voilà jusqu'à aujourd'hui je ne me douter de rien !!!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai lu merci

Utilisateur anonyme

Ok, je le fait merci

Utilisateur anonyme

Parfois, comme lapine, certaines font le nid 2-3 jours avant la mise à bas, tu n'as pas à t’inquiéter. Mets lui à disposition une grande maison ou une caisse pour son nid...

Et renseignes toi mieux 😉

Car moi, quand j'ai fait reproduire ma lapine, je me suis renseigné sur des sites d'éleveurs, etc...

Et fait confiance en la nature : tu ne peux rien faire pour l'instant et ne l'embête pas surtout!

PS : Zanaya ne voulait pas être méchante!

Utilisateur anonyme

Jai séparée le mal de femelle, la lapine se couche sur le coter depuis hier soir et ce que sa voudrais dire que sa ne devrais plus tarder ? Merci au reponce

Utilisateur anonyme

Pourquoi ta lapine n'est pas stérilisée?

Et d'abord on se remseigne avant de faire une portée!!

C'est toujours la même chose!

Utilisateur anonyme

Si tu aurais lu les reponce tu n'aurais pas poser cette question et oui comme tu dit toujours la même chose mes bête on toujours étais stériliser sauf que la ces par erreur que je me suis retrouver avec une femelle quand je l'ai acheter le vendeur étais persuader d'un mal car je ne voulais pas de petit vu je connaisser rien au lapin donc je l'ai ai mit dans la même cage et le problème et il ya 3 semaine de sa j'ai appris que cetais une femelle pour répondre a ta question comme quoi tout le monde na pas les envie d'avoir des lapereaux et ben j'en fesais partie malheureusement ces arriver !!! Et a se que je sache ton commentaire ne répond pas a ma question donc abstient toi merci