question quantite de graine pour petit lapinou

Utilisateur anonyme

jai acheter un lapin toy il y a pas longtemps il fait que 600 g je ne sais pas quelle quantite de graaine je peut lui donner c'est encore un bebe ? merci davance ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la question alimentation car au départ c'était ça ta question , tu lui donne quoi a manger ?

Utilisateur anonyme

les extrudés et le foin sont les meilleures aliments alors donne ça pour la quantité je ne sais pas :p Manouu attend une reponse Mdr

Utilisateur anonyme

ba tu vois a l'animalerie y mon dit de lui acheter des graine de croissance pour bébé lapin

Utilisateur anonyme

c'est des graines artificielle ce n'est pas très bon il faut que lui donne des extrudés et du foin

Utilisateur anonyme

ok le foin ouai jlui en donne mai je savais pas pour les graine artificielle merci

Utilisateur anonyme

Bref pour répondre à ta question, granulé à volonté pour les petits!! Et vue le poids du tiens tu peux y aller! ;)

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est extrudés à volonté jusqu'à ces 6 mois mais il faut faire attention à ce qu'il ne mange pas que cela !

Et puis faudrait aussi que ton lapin est une bonne alimentation... Car ce que tu lui as pris n'a pas l'air bon et en plus s'il s'agit d'un mélange alors là c'est à bannir de son alimentation !

Change vite (et fait la transition) pour des bunny reve

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_bunny_rongeurs/180534

du oxbow

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/young-rabbit-basics--sf12251/17-lapin/

du cuni complete

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/218746

Ces 3 gammes sont des extrudés de bonne qualité.

Le bunny reve et le oxbow restent les meilleures mais aucun aliment industriel est parfait.

Sinon si je serai toi j'irai faire un tour au véto (spécialisé NACs) pour voir si ton loulou va bien car il vient d'une animalerie en plus d'être tout petit.

Utilisateur anonyme

OK merci dvo conseil

Kaderin

prends lui une bonne marque, fais le suivre par un véto pour les vaccins, castres le dès qu'il sera en âge, diversifies son alimentation en passant doucement aux légumes pour éliminer complètement les granulés, prends lui une copine en association et stérilises la. Fais les vivres en liberté.

Utilisateur anonyme

Moi choco ne fesait que 640g a 10 Mois