question quantite de graine pour petit lapinou

Utilisateur anonyme

jai acheter un lapin toy il y a pas longtemps il fait que 600 g je ne sais pas quelle quantite de graaine je peut lui donner c'est encore un bebe ? merci davance ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà les lapins dits "toys" n'existent pas.

Ensuite euh... Ton lapin il est minuscule ! Il a quel âge exactement ?

Et quelles "graines" lui donnes tu ?

Utilisateur anonyme

MDR un lapin toys jamais vue ça moi XD , oui ça me semble tout petit :o

C'est pas un lapin extra nain ?

Utilisateur anonyme

extra nain = toy = lapin non sevré ou croisement de lapins (nains) de petite taille = à une race qui n'existe pas

Utilisateur anonyme

Tout ça = Nacs tu a entièrement raison mddr

Utilisateur anonyme

quan je lai acheter a l'animalerie on ma dit que cetait un lapin toy il a trois mois

Utilisateur anonyme

Aille aille aille , pas d'animalerie c'est très déconseiller :-/

Et tu lui donne quoi à manger ?

Utilisateur anonyme

Le slapins toy comme tu dit son soit disant des lapins extra-nain, ce qui n'existe pas, c'est une invention des animaleries pour mieux vendre, ton lapin est un lapin nain comme les autres :p donc il suffit de te renseigner sur des sites tels que marguerite&cie pour le savoir.

Utilisateur anonyme

srx

Utilisateur anonyme

dac merci a tous

Utilisateur anonyme

Derien il n'y a pas de quoi ;p