Question prix castration

Utilisateur anonyme

Bonjour vu que je pense faire castré mon lapin ( mâle ) j'aimerais savoir si vous savez combien cela coûte ? Mercii !!😁

10 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tout dépend dans quel pays tu habite ! Les prix change beaucoup . Comme par exemple au Canada une consultation chez le veto coûte 75$ tandis que en France ça coûte 50$ . Le prix de une stérilisation au Canada coûte 300$

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

* je pense que c'est le même prix pour une castration que une strerilistation ! Car je n'ai que des lapines alors je connais pas le prix exacte d'une castration

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Analie

J'en ai eu pour 48€ pour la castration d'un mâle

Utilisateur anonyme

A versailles, j'en ai eu pour 75e pour une castration et je vais en avoir 200e pour une lapine, je comprends pas trop l'écart mais bon no comment

Coco33150

Les filles en comparaison : une visite chez ma véto 28 € et une stérilisation (chatte) 118 € et la castration (chat) 60 €...

tout dépend des vétos et des localités (Paris, RP ou province)....

Utilisateur anonyme

Le prix de une stérilisation au Canada coûte 300$

Euh... Je peux affirmer que non. O__o

Pour mes chats, ce fut entre 115 et 150 maximum pour mon mâle et ma femelle, des chats certes mais j'ai jamais vue une stérilisation aussi cher au Canada pour un animal de compagnie... O_o

Lilomarie

Rebby je peut t'affirmer que oui ce le prix pour stériliser sa lapine ( au canada ) sa peu même aller a près de 400$, je me suis informer chez ma vétérinaire pour stériliser ma petite princesse Caramilk et sa jouait entre 300 et 400 $ ..

" L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !! "
Utilisateur anonyme

Tout dépend dans quel pays tu habite ! Les prix change beaucoup . Comme par exemple au Canada une consultation chez le veto coûte 75$ tandis que en France ça coûte 50$ . Le prix de une stérilisation au Canada coûte 300$

ok moi je suis en france alpe maritime :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos message je vais aller voir le veto pour prendre un rendez-vous 👍

Utilisateur anonyme

Rebby je peut t'affirmer que oui ce le prix pour stériliser sa lapine ( au canada ) sa peu même aller a près de 400$, je me suis informer chez ma vétérinaire pour stériliser ma petite princesse Caramilk et sa jouait entre 300 et 400 $ ..

Autant pour moi, j'ignorais que faire stériliser un animal autre que chien/chat pouvait être aussi dispendieux même ici... o__o'