quels plat avec budgets de 20 euros

Lapinou A Gogo

bonjour🤔

auriait vous des idees pour leur faire un plats gourmands quils adorerait a coup sur🤞, pour feter une occasion (personells) .Pourrier vous nous donner des informations sur se sujet ,par ailleurs des recettes🎂🥒🍎 etc

ps ils n'aiment pas les carottes😊😘

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Leur plat de verdure habituel avec leur legumes preferée et leur fruits preferée ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

du foin , des légumes et des fruit . vous pouvait faire des coupelle de légume et coupelle de fruit . Il y a aussi des chips de banane en friandise ma lapine aime sa ou donner morceau de pomme aussi

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Suzane 2007

ou sinon vous allez sur le site :

https://www.hop-box.fr/

( il y une partit du prix reverser a des association) tu peux sois choisir tes aliments sois en surprise !